Empowering Next-Gen Workers

X-CRAFT 5G Industrial Explosion-Proof MR Glasses

Watch video

Avantages clés

Mieux utiliser votre réseau 5G

Alors que les entreprises investissent de plus en plus dans les réseaux 5G, elles se rendent compte qu’elles ne disposent pas des outils nécessaires pour les utiliser pleinement. Grâce aux capacités 5G de X-Craft, vous pouvez tirer parti de la vitesse et de la stabilité de votre réseau 5G pour accéder aux données IoT, aux flux de travail numériques et aux documents importants partout où vous en avez besoin, en temps réel.

Conforme aux réglementations ATEX Zone 1

Vous n'avez plus besoin de sacrifier la technologie pour répondre aux exigences ATEX et IECEx. X-Craft offre à vos travailleurs une technologie de pointe, tout en répondant aux exigences de sécurité intrinsèques.

Augmentez la disponibilité des équipements

Les temps d'arrêt imprévus dus à des inspections et des travaux de maintenance mal effectués constituent un coût important. X-Craft offre aux travailleurs une collaboration à distance, une inspection intelligente, des flux de travail numériques et des jumeaux numériques pour réduire considérablement les temps d'arrêt et vous faire économiser de l'argent.

Augmenter l’efficacité des inspections

Les inspections manuelles prennent du temps et sont souvent inexactes. L'inspection intelligente basée sur l'IA de X-Craft permet aux travailleurs d'automatiser les processus d'inspection et utilise la vision par ordinateur pour augmenter la précision de l'inspection, vous permettant ainsi de résoudre les problèmes avant qu'ils ne provoquent des problèmes plus importants et ne deviennent plus coûteux à résoudre.

Cas d'utilisation

Collaboration à distance

Donnez du pouvoir à vos travailleurs de première ligne en leur permettant de transmettre en direct les problèmes à des experts à distance, qui peuvent tout voir et guider les travailleurs tout au long des processus de dépannage afin de remettre rapidement les équipements clés en ligne.

Inspection intelligente

L'inspection intelligente basée sur l'IA automatise les tâches, utilise la vision par ordinateur pour identifier les problèmes et permet aux travailleurs de comparer les données IoT aux données d'inspection physique, augmentant ainsi l'efficacité et la précision.

Flux de travail numériques

Éliminez l'inefficacité liée à la vérification des manuels et assurez-vous que les tâches sont effectuées correctement en gardant les flux de travail et autres documents importants à la hauteur des yeux chaque fois que nécessaire. Gardez les mains libres de vos travailleurs grâce à la technologie d'activation vocale pour assurer leur sécurité pendant qu'ils travaillent.

Jumeaux numériques

Donnez à vos employés les moyens de comparer efficacement les produits et processus du monde réel avec des représentations numériques idéales pour les optimiser.

Caractéristiques

Rokid X-Craft
Rokid X-Craft Prix de venteA partir de $3,999.00 USD
Rokid X-Craft
Rokid X-Craft Prix de venteA partir de $3,999.00 USD
Ébrécher

Amlogic A311D

Système

Yoda OS-XR

(Système d'exploitation AR auto-développé, personnalisé basé sur Android)

Stockage de mémoire

Stockage 128G/mémoire 4G

Afficher

Technologie d'affichage de guide d'ondes optique binoculaire leader au monde,

FOV 40°, rapport de contraste 400:1, luminosité maximale 1600 nits

Connexion Internet

Prise en charge du module 5G,

Transmission d'informations à très haut débit WIFI 6, BT 5.0

Longue durée de vie de la batterie

7200 mAh

Caméra

Double caméra HD, caméras principale et secondaire avec 8 M de pixels,

prend en charge la mise au point automatique et la vidéo 1080P

Capteur

IMU 9 axes amélioré, capteur de lumière,

capteur de proximité

Évolutivité

Prise en charge de l'interface Type-C, conçue avec de légers rails latéraux

qui peut connecter des modules infrarouges et d'autres périphériques pour étendre ses fonctionnalités

ATEX

TPS 22 ATEX 113979 0001X

(Numéro de certificat : TPS 22 ATEX 113979 0001 X Rév. 01)

IECEx

IECEx TPS 22.0007X

Marquage EX

II 2G Ex ib IIC T4 Go

II 2D Ex ib IIIB T130°C Db. Température : -20° à +50°C

Niveau de protection

ATEX

Zones 1/2 et zones 21/22

Fabricant

Hangzhou Lingban
Salle 101, bâtiment 8, n° 1288, route Liangmu, rue Cangqian,

District de Yuhang,
Hangzhou, RP Chine

Nom de la fonctionnalité

Partagez des informations utiles sur les fonctionnalités de votre produit.

Points forts du produit

Témoignage client

Sun Shisheng, directeur du laboratoire de technologie d'ingénierie de l'Internet des objets de la China National Petroleum Corporation (CNPC) :

« L'industrie pétrolière et gazière traditionnelle est confrontée à des problèmes tels que des pénuries de main-d'œuvre, d'importants obstacles à une communication efficace et une forte proportion de risques d'origine humaine. L’intégration de la RA, de l’IA et de la 5G est essentielle pour donner à l’industrie les moyens de sa transformation numérique et résoudre ces problèmes. Nous espérons pouvoir créer une nouvelle génération de « super travailleurs » avec X-Craft.

Transformer l'industrie

X-Craft est utilisé par les travailleurs de première ligne dans diverses industries, notamment le pétrole et le gaz, les mines, la fabrication et les services publics, pour des travaux de maintenance, des inspections, des formations et de nombreuses autres applications.

Gaz de pétrole

Transport ferroviaire

Industrie chimique

VERRE 2

Lunettes monoculaires pliables de réalité augmentée (RA), Rokid Glass 2 offre une conception légère, un affichage haute résolution et des performances supérieures sur une variété de tâches. Une interface de commande vocale mains libres et des extensions robustes à utiliser avec les appareils mobiles existants le rendent extrêmement polyvalent. Rokid Glass 2 continue...

APPRENDRE ENCORE PLUS

AIR PRO

Lunettes AR spécialisées pour la collaboration à distance et l'optimisation des flux de travail. Rokid Air Pro est puissant et intuitif. Mettez-les simplement et vous découvrirez un écran virtuel de 120" de large, vous offrant une expérience multimédia immersive sans précédent pour les expositions, l'éducation et la formation. Assez léger pour une utilisation quotidienne...

APPRENDRE ENCORE PLUS

Empowering Next-Gen Workers

X-CRAFT 5G Industrial Explosion-Proof MR Glasses

Watch video

Key Advantages

Better utilize your 5G network

As enterprises increasingly invest in 5G networks, they are finding they lack the tools to fully utilize them. With X-Craft’s 5G capabilities, you can leverage your 5G network’s speed and stability to access IoT data, digital workflows, and important documents wherever you need them in real-time.

Meet ATEX Zone 1 regulations

You no longer have to sacrifice technology in order to meet ATEX and IECEx requirements. X-Craft empowers your workers with cutting-edge technology, while still meeting intrinsic safety requirements.

Increase equipment uptime

Unplanned downtime as a result of poorly conducted inspections and maintenance work is a major cost. X-Craft empowers workers with remote collaboration, smart inspection, digital workflows, and digital twins to significantly decrease downtime and save you money.

Increase inspection efficiency

Manual inspections are time consuming and often inaccurate. X-Craft’s AI-powered smart inspection enables workers to automate inspection processes and uses computer vision to increase inspection accuracy, allowing you to address problems before they cause larger issues and become more expensive to fix.

Use Cases

Remote Collaboration

Empower your frontline workers by enabling them to livestream issues to remote experts, who can see everything and guide the workers through troubleshooting processes to get key equipment back online quickly. 

Smart Inspection

AI-powered smart inspection automates tasks, uses computer vision to identify issues, and allows workers to compare IoT data to physical inspection data, increasing efficiency and accuracy. 

Digital Workflows

Eliminate inefficiency from checking manuals and ensure tasks are conducted properly by keeping workflows and other important documents at eye-level whenever needed. Keep you workers’ hands free with voice activation technology to keep them safe while they work.

Digital Twins

Empower your workers with digital twins to efficiently compare real world products and processes with ideal digital representations to optimize them.  

Specifications

Rokid X-Craft
Rokid X-Craft Sale priceFrom $3,999.00 USD
Rokid X-Craft
Rokid X-Craft Sale priceFrom $3,999.00 USD
Chip

Amlogic A311D

System

Yoda OS-XR

(Self-developed AR operating system, customized based on Android)

Memory Storage

128G Storage/4G Memory

Display

World's leading binocular optical waveguide display technology,

40° FOV, 400:1 contrast ratio, maximum brightness 1600 nits

Internet Connection

Support 5G module,

WIFI 6 ultra-high rate information transmission, BT 5.0

Long Battery Life

7200mAh

Camera

HD dual camera, main and sub cameras with 8M pixels,

support auto focus and 1080P video

Sensor

Enhanced 9-axis IMU, light sensor,

promixity sensor

Scalability

Support Type-C interface, designed with side slight rails

that can attach infrared modules and other peripheral devices to expand its functionality

ATEX

TPS 22 ATEX 113979 0001 X

(Certificate Number: TPS 22 ATEX 113979 0001 X Rev. 01)

IECEx

IECEx TPS 22.0007X

EX Marking

II 2G Ex ib IIC T4 Gb

II 2D Ex ib IIIB T130°C Db. Tamb: -20° to +50°C

Protection Level

ATEX

Zone 1/2 and Zone 21/22

Manufacturer

Hangzhou Lingban
Room 101, Building 8, No.1288, Liangmu Road, Cangqian Street,

Yuhang District,
Hangzhou, P.R. China

Feature name

Share useful information about your product features.

Product Highlights

Client Testimonial

Sun Shisheng, Head of China National Petroleum Corporation (CNPC) Engineering Technology Internet of Things Laboratory:

“The traditional oil & gas industry faces problems such as labor shortages, high barriers to effective communication and high proportion of man-made hazards. The integration of AR, AI and 5G are essential for empowering the industry for its digital transformation and to solve these problems. We hope to be able to create a new generation of ‘super workers’ with X-Craft.”

Transforming Industry

X-Craft is being used by frontline workers in a variety of industries, including oil and gas, mining, manufacturing, and utilities, for maintenance work, inspections, training, and numerous other applications.

Oil & Gas

Rail Transport

Chemical Industry

GLASS 2

Foldable, monocular Augmented Reality (AR) glasses, Rokid Glass 2 offers a lightweight design, high-resolution display, and superior performance on a variety of tasks. A hands-free voice control interface and robust extensions for use with existing mobile devices make it extremely versatile. Rokid Glass 2 continues ...

LEARN MORE

AIR PRO

AR Glasses Specialized for Remote Collaboration and Workflow Optimization. Rokid Air Pro is powerful and intuitive. Simply put them on and you will experience a 120" wide virtual screen, giving you an unprecedented, immersive multimedia experience for exhibition, education & training. Lightweight enough for daily use ...

LEARN MORE